Echarpes De Portage Bébé

Ultra pratique, l'écharpe de portage proposée à prix réduit chez Cdiscount vous permet de vaquer à vos occupations quotidiennes tout en répondant aux attentes de votre poupon. Le géant du e-commerce en France vous convie à faire un tour sur ses pages afin de choisir le porte-bébé qui vous convient.

mais comme toi j'ai une écharpe longue, une storchenwiege de 5m et quelques (la plus grande) que j'adore. Généralement pour les tout petits j'utilise le noeud croisé enveloppé et ce noeud prend un peu de temps à ajuster même quand tu as l'habitude. Du reste il n'est pas super pratique si tu veux juste y mettre bébé qqs instants, il faut bien faire le noeud autour du bébé et tout défaire chaque fois.

Nous avions utilisé un « sling » (genre de porte-câlin, très courant aux Etats-Unis), et un Baby-Bjorn. Le sling me faisait un peu mal au dos (mon mari, lui, l'appréciait beaucoup.) J'aimais bien le porte-bébé Baby-Bjorn mais il n'est pas utilisable dès la naissance. Donc pour Talia, ma dernière fille, j'ai voulu essayer l'écharpe de portage. Pour sa naissance, j'ai reçu en cadeau une super jolie écharpe en suéter de coton mais je n'avais pas sorti l'écharpe de l'emballage, un peu intimidée par le fait que l'écharpe soit accompagnée d'un DVD d'instructions. Moi et les modes d'emploi cela fait deux. Donc écharpe inutilisée jusqu'à ce que Talia soit un jour complètement inconsolable.

https://echarpedeportagesling.wordpress.com/ reçu cette écharpe en cadeau de naissance, je l'emmène toujours avec moi lorsque je sors. Elle est vraiment pratique et je me suis rapidement fait à la mise en place. Maintenant je la mets en moins de cinco min. Elle est super, maintient bien bébé et le protège bien de l'extérieur. Et puis, c'est le top pour avoir les mains libres tout en gardant un oeil sur bébé. Je ne peux que la recommander.

Ce porte-bébé écharpe de la marque Red Castle est idéal pour se déplacer avec bébé en toute sécurité. Un mode de portage qui laisse les mains libres et contribue à rassurer et à apaiser le bébé. L'Echarpe en suéter de coton de Red Castle est très résistante, facile à nouer et épouse parfaitement la forme de l'enfant et de la personne qui le porte. Le poids de l'enfant est bien réparti sur le corps de l'adulte pour des moments complices et agradables. echarpe de portage nouveau né de portage sont possibles - pour les nouveau-nés ou pour l'allaitement, lorsque l'enfant tient bien sa tête puis quand il commence à tenir assis.

Par contre c'est vrai qu'on ne m'avait pas prévenu qu'elle tient très chaud pour bébé. Malgré le fait que ma fille est un bébé d'hiver (fin décembre) il est préférable de découvrir bébé avant de le mettre en écharpe. Par exemple en body avec des chaussettes montantes, ou avec un legging. Idem pour echarpe de portage , prévoir qu'avec l'écharpe on a chaud, faut mieux la mettre sur un t-shirt et enfiler une veste.

TessiK (le 28/05/15 à 15H38)Je suis maman d'un petit garçon et j'utilise une écharpe de portage pour porter mon bébé. Je trouve que c'est vraiment très pratique. Plus pratique que la poucette. J'ai fais mon achat sur le site mais malheureusement, il n'y avait pas un mode d'emploi. Du coup, je devais suivre un atelier pour apprendre comment l'utiliser correctement.

Rédigez ici votre avis détaillé en donnant clairement les points forts et / ou faibles du produit ou service évalué - soignez l'orthographe et la ponctuation, n'employez pas les abréviations et le style SMS/texto - ne copiez/collez pas vos avis - Minimum 140 caractères. Elle est parfaitement adaptée à votre nouveau né car elle respecte complétement sa morphologie, et la votre bien sur. Même pour un papa qui pèse 110 kg. Une excellente écharpe et le meilleur prix que j'ai vu pour l'instant! J'adore porter mon bébé en écharpe, elle est bien et moi aussi !

Comments

Sign In or Register to comment.