Echarpes De Portage Bébé

Ultra pratique, l'écharpe de portage proposée à prix réduit chez Cdiscount vous permet de vaquer à vos occupations quotidiennes tout en répondant aux attentes de votre poupon. Le géant du y también-commerce en France vous convie à faire un tour sur ses pages afin de choisir le porte-bébé qui vous convient.

mais comme toi j'ai une écharpe longue, une storchenwiege de 5m et quelques (la plus grande) que j'adore. Généralement pour les tout petits j'utilise le noeud croisé enveloppé et ce noeud prend un peu de temps à ajuster même quand tu as l' Je Porte Mon Bébé JPMBB . Du reste il n'est pas super pratique si tu veux juste y mettre bébé qqs instants, il faut bien faire le noeud autour du bébé et tout défaire chaque fois.

moi j'ai une écharpe de portage classique que j'adore et que je compte bien utiliser le plus longtemps possible. Mais j'ai aussi mis un sling sur ma liste de naissance pour bB3 car parfois pour un tout petit déplacement (attendre les aînées devant l' école ou faire une mini course sans se trimballer le cosy) je trouve ça plus facile que les noeuds classiques.

Ayant reçu cette écharpe en cadeau de naissance, je l'emmène toujours avec moi lorsque je sors. Elle est vraiment pratique et je me suis rapidement fait à la mise en place. Maintenant je la mets en moins de 5 min. Elle est super, maintient bien bébé et le protège bien de l'extérieur. Sac De Portage Pas Cher puis, c'est le top pour avoir les mains libres tout en gardant un oeil sur bébé. Je ne peux que la recommander.

Un fois le principe de nouage compris, c'est très facile de l'utiliser et bébé est en position physiologique. C'est également agradable pour le 2, même à 12kg de bébé. Ma fille a toujours apprécié d'être portée en écharpe, même quand elle a su marcher. Mon seul regret, c'est qu'elle ne me permette pas de faire un nouage 2 car pas assez large (en tout cas, je n'est jamais réussi à caler bébé de manière satisfaisante entre 15 et 18 mois sur le dos).

Je l'utilise sur mon bébé depuis sa naissance, j'ai trouvé un atelier de portage pour faire un choix et amadouer cet univers du portage et j'ai craqué sur la wrap et franchement depuis que je l'ai et l'utilise chaque jour (pas de poussette) j'avoue que je suis conquise. Pour emmener ma grande à l'école ou pour faire de grandes promenades, elle est extra, je ne sens pas mon bébé qui dort comme un loir.

MAIERW (le 20/05/10 à 15H20)L'écharpe, c'est absolument génial, naturel, et si tendre... On peut s'occuper des premiers sans oublier le petit dernier. C'est que de l'Amour...et pour tout le monde. Maïwenn a trece mois et je la porte toujours, mon mari aussi. Je suis partie à l'étranger seule avec mes deux enfants et mon écharpe, sans elle ce voyage n'aurait pas eu lieu. C'est notre poussette.. D'ailleurs la première est cassée et nous n'en avons pas racheté... Echarpes De Portage Bébé !!

Rédigez ici votre avis détaillé en donnant clairement les points forts et / ou faibles du produit ou service évalué - soignez l'orthographe et la ponctuation, n'employez pas les abréviations et le style SMS/texto - ne copiez/collez pas vos avis - Minimum 140 caractères. Elle est parfaitement adaptée à votre nouveau né car elle respecte complétement sa morphologie, et la votre bien sur. Même pour un papa qui pèse 110 kg. Une excellente écharpe et le meilleur prix que j'ai vu pour l'instant! J'adore porter mon bébé en écharpe, elle est bien et moi aussi !
Sign In or Register to comment.